modification
LA MAINTENANCE
Les développements répondant à une modification des logiciels HorScène sont relativement rares, les logiciels ayant été développés dans le but de répondre ou de s'adapter à des contextes très différents. En revanche, il n'est pas impossible qu'un nouveau besoin naisse d'une nouvelle activité ou tout simplement d'une orientation nouvelle de votre activité. Dans ce cas, nous étudions avec vous précisément la nature et la pertinence de vos besoins.
LA MAINTENANCE ...
Les développements de nouveaux outils sont eux tout à fait envisageable après étude. Toujours avec FileMaker Pro TM nous étudions vos projets de développement personnalisé de base de données . Après une étude détaillée de votre projet et de vos besoins, nous vous soumettons une proposition de cahier des charges et un devis. La conception de cette base de données se fait en plusieurs étapes. Nous prenons tout d'abord le temps nécessaire pour écouter tous les besoins que vous savez avoir mais également tentons avec vous de devancer ceux qui vont être générés par la construction même de l'outil. La seconde étape est celle la destination que vous souhaitez donner à ce nouvel outil. Nous assurons le suivi et les propositions pour l'hébergement éventuel, l'accès à distance, la consultation publique...
LA MAINTENANCE
LE DEVELOPPEMENT ...
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nouveaux outils
Marenka, logiciels, services, formation et développement de bases de données pour la gestion, l'administration, la production, la planification, la technique et l'organisation du spectacle vivant
Dès l'installation des logiciels HorScène dans votre structure, nous assurons une assistance de télémaintenance. Nous sommes joignables 7J/7 , de 11h à 20h. Et nous engageons à répondre à vos demandes au maximum dans les 2 jours suivants votre appel ou votre mail. Les 6 premiers mois vous sont offerts. Cette assistance consiste à fournir à l'utilisateur, par téléphone ou messagerie électronique, toutes les explications dont il a besoin pour utiliser les fonctionnalités du progiciel. Elle peut répondre aussi à des réparations de fichiers endommagés, à de la formation "légère" pour des utilisateurs qui seraient en charge de nouvelles fonctions dans l'équipe, à des demandes de "réglages" de l'outil pour qu'il soit au plus proche de votre utilisation. La maintenance ne comprend en revanche pas les modifications profondes de l'outil que nous étudions au préalable et font l'objet d'un nouveau devis de développement.
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La Formationvers la maintenance
Deux formes de développement peuvent être proposées : - les développements répondant à une modification profonde des outils existants - les développements spécifiques de nouveaux outils .
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